search expand
Skip to content
ASBL Hypothèse

ASBL Hypothèse

FORMATION & ACCOMPAGNEMENT DES ACTEURS DE DIFFUSION DES SCIENCES DEPUIS 2003

  • ACCUEIL
    • Présentation
    • Objectifs
    • Nos actions
      • – Former
      • – Accompagner
      • – Diffuser
    • Équipe
    • Nos projets
    • Presse
    • Partenaires
  • FORMATIONS
    • Programmées
    • À la demande
      • – Écoles
      • – Musées
      • – Bibliothèques
  • OUTILS DIDACTIQUES
    • Démarche de recherche
    • ABCD’AIR
    • Sciences en Cadence
    • Brochures thématiques
    • Fiches d’activités
    • Sc. + techno/numérique
    • Fiches techniques
    • Outils « Tronc commun »
    • Livres scientifiques
    • Web documentaires
  • RECHERCHES
    • Petites leçons
    • Publications
  • PRÊT
    • Matériel
    • Livres
  • CONTACT

Partie 4 : Le développement saisonnier du pommier et du poirier

4.1 Mobilisation : Sorties régulières au verger

4.2 Raconter le cycle de vie d’un arbre fruitier

4.3 Transfert : Cycle saisonnier du cerisier

Powered by Miniva WordPress Theme